Publié le 13 avril 2022
Ville de Gatineau
La Ville de Gatineau a adopté des valeurs qui sous-tendent les choix, les décisions et les actions de son personnel : respect, approche client, leadership visionnaire, engagement, bien-être, éthique et justice. Quatrième municipalité en importance au Québec avec une population de plus de 282 500 personnes. La Ville de Gatineau est aussi un employeur de choix en raison de la diversité des emplois et des nombreuses possibilités de carrière offertes. Le dynamisme et le bien-être des 3 000 employés sont au cœur de ses préoccupations.
Tu es un évaluateur(trice) motivé(e)? Tu recherches un moyen de faire avancer ta carrière dans un marché commercial diversifié, tout en profitant de conditions de travail avantageuses?
Le Service de l'évaluation est à la recherche d’une personne rigoureuse pour faire partie d’une équipe en pleine modernisation de sa division Commerciale, Industrielle et Institutionnelle.
À ce titre, l'évaluateur III évalue les immeubles de catégorie résidentielle, commerciale, institutionnelle et industrielle. selon les méthodes d’évaluation appropriées en vue de la confection des rôles d’évaluation et de leur mise à jour; recueille, analyse et interprète les documents et données appropriées permettant d’établir les taux et facteurs servant à l’évaluation des immeubles; compile, analyse et interprète diverses statistiques afin de vérifier la qualité et le niveau des rôles d’évaluation; accomplit toute autre tâche connexe à la demande de son supérieur.
Exigences et compétences recherchées
- Posséder un baccalauréat en administration - option évaluation.
- Posséder un minimun de cinq (5) années d'expérience en évaluation.
- Toute combinaison de formation et d’expérience jugée pertinente et équivalente pourrait être considérée.
- Détenir le titre d’évaluateur agréé de l’Ordre des évaluateurs agréés du Québec.
- Avoir une connaissance des volumes 2, 3A, 4, 5 et 6 du Manuel d’évaluation foncière du Québec souhaitable.
- Posséder une connaissance des lois, règlements et politiques liés à l'évaluation des propriétés.
- Détenir pour fins de déplacement, un véhicule en bonne condition de fonctionnement et un permis de conduire valide.
Processus de recrutement
Examens et entrevues /Compétences évaluées :
- Capacité d'analyse (15 %)
- Savoir transmettre l'information (10 %)
- Persuasion (10 %)
- Habiletés techniques et professionnelles (10 %)
- Autonomie (10 %)
- Savoir s'adapter (10 %)
- Persévérance (10 %)
- Résistance au stress (15 %)
- Interaction au travail (10 %)
Baccalauréat en administration - option évaluation
5
Taux horaire de 44.74 $ à 55.91 $, selon la classe 12
15 mai 20022
ADM-BLC-075
Annie Côté
ressources.humaines@gatineau.ca
8192432345
https://clients.njoyn.com/CL2/xweb/xweb.asp?page=joblisting&CLID=27082&lang=2