Publié le 27 février 2025
MRC des Collines-de-L'Outaouais
MRC des Collines-de-L'Outaouais
Direction des services aux municipalités
Service de l'évaluation foncière
La personne titulaire effectue les tâches reliées aux activités de l’évaluation foncière. Elle agit à titre de coordonnateur(trice) à l’évaluation foncière dans l’analyse et la détermination des taux et facteurs liés à l’évaluation foncière de tout type et catégorie d’immeubles et procède à l’établissement de leur valeur. Elle informe les contribuables ou divers intervenants sur tout sujet relevant de son champ d’expertise et motive l’attribution de valeurs. Elle traite les requêtes des citoyens et coordonne le processus des demandes de révision administratives et siège, au besoin, à titre de témoin au tribunal administratif du Québec. Elle accomplit toutes autres tâches connexes reliées à sa fonction ou demandées par son supérieur.
Communication interpersonnelle, savoir gérer le changement, savoir développer les autres, orientation clientèle, savoir mobiliser et gérer les ressources, savoir gérer les conflits, résolution de problèmes, savoir organiser, orchestrer.
Baccalauréat en administration avec concentration en évaluation ou toute autre combinaison d’expérience et/ou de scolarité pertinente à la fonction
Trois (3) années d’expérience pertinente à la fonction
Connaissance intermédiaire d’un logiciel d’évaluation foncière et connaissance de la suite Microsoft Office
83 388$ à 104 234$
30 mars 2025
311.000.243
Annick Marcouiller
amarcouiller@mrcdescollines.com
8198270516