Publié le 28 mai 2024
Ville de Gatineau
Recherchez-vous un travail stimulant et pour relever des défis à votre mesure? La Ville de Gatineau est l'endroit par excellence en raison de la diversité des emplois et des nombreuses possibilités de carrière offertes. Le dynamisme et le bien-être des 4 000 employés sont au cœur de ses préoccupations.
La Ville de Gatineau a adopté des valeurs qui sous-tendent les choix, les décisions et les actions de son personnel : respect, approche client, leadership visionnaire, engagement, bien-être, éthique et justice. Quatrième municipalité en importance au Québec avec une population de plus de 291 000 personnes, la Ville de Gatineau est un employeur de choix.
Sous l’autorité du Chef(fe) de service résidentiel, la personne titulaire est responsable de la planification, de l’organisation, de la direction et du contrôle des activités reliées à l’inspection d’immeubles de catégorie résidentielle, dans le cadre de la confection et de la tenue à jour du rôle d’évaluation. Elle supervise, conseille, encadre, vérifie et forme les membres de son équipe de travail. Elle assure la qualité et l’efficacité des services offerts en support aux évaluateurs et assiste à l’occasion son supérieur dans l’exécution de ses tâches, le tout en conformité avec la Loi sur la fiscalité municipale et la réglementation qui en découle. Elle appuie l’équipe d’évaluateurs résidentiels au besoin. Elle développe, met à jour et utilise des indicateurs de performance spécifiques à l’inspection résidentielle et transmet les résultats aux gestionnaires du Service. Elle effectue les recherches appropriées afin de faire progresser l’exécution des tâches du personnel sous sa supervision. Au besoin, elle effectue l’inspection de propriétés dans le cas de demandes de révision de l’évaluation foncière pour les cas en litige.
- Détenir un diplôme d’études collégiales en technologie de l’estimation et de l’évaluation en bâtiment.
- Détenir un diplôme d'études universitaires sera considéré comme étant un atout.
- Posséder un minimum de quatre (4) années d’expérience pertinente dans le domaine des tâches.
- Toute combinaison de formation et d’expérience jugée pertinente et équivalente sera considérée.
- Une expérience de gestion d’équipe dans le domaine municipal sera considérée comme étant un atout.
- Être bilingue (parlé et écrit) sera considéré comme étant un atout.
Compétences recherchées:
- Résolution de problème
- Interaction avec les autres
- Adéquation avec les valeurs de l’organisation
- Prise de décision / jugement
- Savoir écouter
- Communications interpersonnelles
- Rigueur
- Orientation vers l’action
- Savoir organiser / orchestrer
- Orientation vers les résultats
Technologie de l'estimation et de l'évaluation en bâtiment
4
Salaire annuel de 77 593 $ à 102 096 $
23h59 le 16 juin 2024
J0524-0342
Annie Benoît
ressources.humaines@gatineau.ca
819 243-2345